| Espace Citation =P | |
|
+5Kapato LoKan Requiem red neay Genesis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Requiem Bras Droit [T.S.F]
| Sujet: Re: Espace Citation =P Dim 16 Mai - 17:53 | |
| Le jour où Chuck Norris a eu sommeil un matin, le soleil s'est recouché. | |
|
| |
Kapato Fondateur [T.S.F]
Messages : 959 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 33 Localisation : Compiègne
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Citation =P Dim 16 Mai - 19:26 | |
| -->Un jour, Chuck Norris a pété la forme. Elle en a beaucoup souffert... | |
|
| |
red neay Bras Droit [T.S.F]
Messages : 1299 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 31 Localisation : 404 : Not Found
| Sujet: Fable Mar 18 Mai - 9:57 | |
| Le corbeau sur un arbre perché Ne foutait rien de la journée. Le lapin voyant le corbeau L'interpella et lui dit aussitôt: Moi aussi, comme toi, puis-je m'asseoir Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir? Le corbeau lui répondit de sa branche: Bien sûr, ami à la queue blanche, Dans l'herbe verte tu peux te coucher Et ainsi de la vie profiter. Blanc lapin s'assit alors par terre, Et sous l'arbre resta à ne rien faire, Tant et si bien qu'un renard affamé, Voyant ainsi le lapin somnoler, S'approcha du rongeur en silence, Et d'une bouchée en fit sa pitance Moralité : Pour rester assis à ne rien branler Il vaut mieux être très haut placé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Citation =P Mar 18 Mai - 14:50 | |
| ... excellent ... et tellement vrai Quand un lien est mort, c'est qu'il ne chargeait pas assez vite pour Chuck Norris. | |
|
| |
Messages : 1299 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 31 Localisation : 404 : Not Found
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Citation =P Mar 18 Mai - 18:10 | |
| Un joli petit lapin blanc cherche désespérément un coin bien tranquille pour faire ses besoins. Finalement, il se met derrière un buisson. Il s'installe, se prépare, puis tout a coup un ours énorme apparaît. Le lapin est terrifie. L'ours le rassure : - N'ait pas peur mon lapin, moi aussi j'ai envie de chier, c'est la nature, alors on va le faire ensemble OK ? - OK ! Répond le lapin. Il font la chose, puis l'ours dit : - Dis donc lapin, t'en a pas marre d'avoir de la merde sur les poils quand tu chies ? - heuu ?! non. Alors l'ours attrape le lapin blanc et se torche avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Citation =P Mar 18 Mai - 18:31 | |
| Je la connais. Le lapin et l'ours trouve une lampe magique. Ils ont droit à 3 voeux chacun. L'ours bouscule le lapin (puant^^) pour commencer en 1er. L'ours : " - Je veux que tout les ours de la forêt soient des femelles." *Pouf* et c'est fait. Le lapin : " - Je veux un casque de moto" *Pouf* . Et il le met L'ours : " - En fait, je veux que tout les ours du continent soient des femelles." *Pouf* et c'est fait. Le lapin : " - Je veux une moto avec le plein" *Pouf* La moto apparait. L'ours : " - Mieux, je veux que tout les ours du monde soient des femelles. *Extase intense*" Le lapin monte sur sa moto, démarre et part à grande vitesse en s'écriant : " - Et moi, je veux que tu sois homosexuel " | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Citation =P Mer 19 Mai - 17:37 | |
| Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et Madame RATP (Reste Assis T'es Payé) ont un fils, Comment s'appelle-t-il ? EDF ..... Enfant De Fainéants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Citation =P Mer 19 Mai - 21:09 | |
| Rer : Régulièrement En Retard Ter : Toujours En Retard TGV : Tiens Grève en Vue SNCF : Société Nationale des Cheminot Fénéants RATP: Rentre Avec Tes Pieds.
Police<->Picole (anagramme) | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Citation =P Jeu 20 Mai - 18:28 | |
| On se croirait dans Da Vinci Code... Dr Red Neay Langdon ^^
--> quelle est la différence entre un chien et une femme?
-le prix du collier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Citation =P Ven 21 Mai - 19:23 | |
| En cas de pénurie pour l'hiver...... "Allez mon petit , mange la bonne herbe pour bien grandir .... " Je l'aime bien celle-la^^ | |
|
| |
Kapato Fondateur [T.S.F]
Messages : 959 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 33 Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: Espace Citation =P Sam 22 Mai - 9:49 | |
| - Le petit gars demande a son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ? - C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Citation =P Sam 22 Mai - 22:54 | |
| Mais Qu'est ce qui est blanc et qui est dans un coin? Un frigo puni. | |
|
| |
Kapato Fondateur [T.S.F]
| Sujet: Re: Espace Citation =P Sam 22 Mai - 23:12 | |
| Comment être sûr d'énerver ta femme lorsqu'elle te surprend affalé devant la télé et te demande: "tu regardes quoi ?" Bein tu lui réponds : "la poussière !!!" Je vous promet, que je ne suis pas matcho ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Citation =P Sam 22 Mai - 23:19 | |
| Faites des blagues sur les lapins Qu'est ce qui est transparent et qui sent la carotte ? - Spoiler:
Un pet de lapin
| |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Citation =P Sam 22 Mai - 23:33 | |
| Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s'ennuyaient. Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin. Les militaires partirent et ramenèrent un beau gros lapin d'un moins 3 kg. Les gendarmes à leur tour ramenèrent aussi un lapin mais hélas d'à peine 2 kg. Au tour des policiers. Une heure passée, deux heures passées... trois heures, quatre heures,.... Les militaires et les gendarmes commencent à s'inquiéter et partent à leur recherche. Ils trouvent les policiers autour d'un cochon qu'ils sont en train de passer à tabac, en le bastonnant sans merci et en répétant à tour de rôle: - AVOUE QUE T'ES UN LAPIN ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Citation =P Sam 22 Mai - 23:37 | |
| Qu'est ce qui est blanc qui tourne et qui devient rouge ensuite? - Spoiler:
Un lapin dans un mixer
| |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Citation =P Sam 22 Mai - 23:42 | |
| Pourquoi les belges ont-ils arrêté la chasse aux canards ? Parce qu'ils n'arrivaient pas à lancer les chiens assez haut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Citation =P Mar 25 Mai - 19:32 | |
| Tu connais la fondu belge: Des frites dans de la purée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Citation =P Mar 25 Mai - 20:37 | |
| Pourquoi est-ce que les belges ne produisent pas beaucoup de poulet ? " Parce qu'ils plantent les oeufs bien trop profond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Citation =P Sam 29 Mai - 14:13 | |
| Plus tu pédale moins fort, moins tu vas plus vite. | |
|
| |
luh3417 Membres [T.S.F]
Messages : 245 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin
| Sujet: Re: Espace Citation =P Sam 29 Mai - 15:13 | |
| Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Citation =P Sam 29 Mai - 23:02 | |
| Ce n'est pas en plantant des glands sur ta tele que tu auras plus de chaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Citation =P Dim 30 Mai - 0:55 | |
| Toto mange très salement, alors son père s'écrie : - Mon fils, tu manges comme un goret ! Sais-tu au moins ce qu'est un goret? - Ouais p'pa ! c'est le fils d'un cochon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Citation =P | |
| |
|
| |
| Espace Citation =P | |
|