The Simpsons Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Simpsons Familly

Ogame - Univers : Gemini
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vie De Merde: Par Genesis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genesis

Genesis


Messages : 68
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : [3:158:11]

Vie De Merde: Par Genesis. Empty
MessageSujet: Vie De Merde: Par Genesis.   Vie De Merde: Par Genesis. I_icon_minitimeMar 6 Juil - 22:38

Je pense que tous le monde connais le cite V.D.M. Le principe est le suivant:
Des internotes écrivent leur gag du jour, ou leur malheur.
Exemple: ( c'est vraiment arrivé à ma partenaire de TPE)

Elle est au lit avec son mec, ils sont en plein ébat amoureux ... cat
Lorsque son mec s'arrêta d'un coup et lui dit: " Chérrie, tu sais quand j'étais goss c'était quoi mon Pokémon préféré ?"
Bien sur elle lui rétorqua que non...
Et il s'écrira " Kul-Butt-Okéé"
Tous en reprenant la tache à laquelle il était désigné Wink

Là vous laissez vôtre avie... "Vie de Merde" ou ... " Tu l'as bien mérité "

MDR

Au plaisir !

Genesis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RG-Toy-Machine.skyblog.com
red neay
Bras Droit [T.S.F]
red neay


Messages : 1299
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : 404 : Not Found

Vie De Merde: Par Genesis. Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde: Par Genesis.   Vie De Merde: Par Genesis. I_icon_minitimeMar 6 Juil - 22:46

Ah j'en ai une bien reloud :
Aujourd'hui visite de l'usine schneider avec ma classe d'SI. N'étant pas découragé malgré l'heure de retards du bus (Ces cons nous avaient "oublié" de nous inscrire sur leur planning). Nous le fûmes totalement lorsque l'un des pneu du bus éclata à 1km du lycée.

On devait la refaire, et bin que nenni. Je pense encore à une malédiction du lycée Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Bras Droit [T.S.F]
Requiem


Messages : 1364
Date d'inscription : 25/04/2010

Vie De Merde: Par Genesis. Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde: Par Genesis.   Vie De Merde: Par Genesis. I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:46

Aujourd'hui, j'ai voulu caliner mon chien. Je l'ai pris sur mes genoux, lorsque pris d'un spasme (ou je ne sais quel reflexe de ù**^$), il m'a foutu un coup de patte dans les parties sensibles, entrainant un coma dont je ne suis sorti qu'il y a quelques minutes Very Happy

Connard de chien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
red neay
Bras Droit [T.S.F]
red neay


Messages : 1299
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : 404 : Not Found

Vie De Merde: Par Genesis. Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde: Par Genesis.   Vie De Merde: Par Genesis. I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:51

Ah moi c'était l'ancien chat de ma soeur,
Sa spécialité : Passer devant l'écran du pc, gênant bien comme il faut pendant un bon quart d'heure, puis éteidre windows grâce à un piétinement intensif du clavier. Ce maestro terminait sa balade par un "furtif" bien parfumé grâce à ses boite de "Ronron" (paté humide).

D'ailleurs depuis qu'il est passé au croquette, il pète plus mais il est toujours chiant^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Messages : 68
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : [3:158:11]

Vie De Merde: Par Genesis. Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde: Par Genesis.   Vie De Merde: Par Genesis. I_icon_minitimeMer 7 Juil - 9:19

Aujourd'hui, je vais à la piscine avec ma fille. Elle se baigne et moi je bronze, trouvant l'eau trop froide. Soudain, je l'entends crier : "J'ai une crampe, je me noie, à l'aide !" Je plonge évidemment pour la sauver et, une fois dans l'eau, elle me dit : "Tu vois, l'eau n'est pas si froide !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RG-Toy-Machine.skyblog.com
Genesis

Genesis


Messages : 68
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : [3:158:11]

Vie De Merde: Par Genesis. Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde: Par Genesis.   Vie De Merde: Par Genesis. I_icon_minitimeMer 7 Juil - 9:20

Aujourd'hui, je bosse dans une boutique de jeux vidéo. Un gamin a préféré se pisser dessus plutôt que de quitter la borne de démo. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RG-Toy-Machine.skyblog.com
Genesis

Genesis


Messages : 68
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : [3:158:11]

Vie De Merde: Par Genesis. Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde: Par Genesis.   Vie De Merde: Par Genesis. I_icon_minitimeMer 7 Juil - 9:20

Aujourd'hui, conversation téléphonique avec mon copain. Il demande : "Dis, on pourrait le faire ce soir ? Ça fait déjà une semaine..." Non, il ne s'agit pas de sexe. Il parle de monter le niveau de nos personnages sur World of Warcraft. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RG-Toy-Machine.skyblog.com
red neay
Bras Droit [T.S.F]
red neay


Messages : 1299
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : 404 : Not Found

Vie De Merde: Par Genesis. Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde: Par Genesis.   Vie De Merde: Par Genesis. I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:38

Aujourd'hui ma manette de mon pc vient de rendre l'âme^^
Et comme par hasard, elle lâche a un moment critique.

Edit: Un faux contact car avec su scotch pour appuyer sur le cable, elle remarche.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Messages : 68
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : [3:158:11]

Vie De Merde: Par Genesis. Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde: Par Genesis.   Vie De Merde: Par Genesis. I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:39

Aujourd'hui, ma copine m'a largué parce que "six mois sans se disputer, c'est trop long, et ton habileté à éviter les conflits m'énerve". VDM

Aujourd'hui, au lit avec ma copine, en pleins ébats amoureux, lors de sa jouissance ultime, elle a poussé ce cri : "OH OUI, PIERRE, CONTINUE !!" Je m'appelle Kévin... VDM

Aujourd'hui, j'ai fait l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié : "Transformation Power Rangers !" VDM

Aujourd'hui, j'ai découvert VDM. Je parcours pas mal de pages et tombe sur une anecdote qui me fait réaliser que mon mec a une maîtresse au vu des faits relativement uniques. Il n'a même pas pris la peine de changer son pseudo. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RG-Toy-Machine.skyblog.com
Requiem
Bras Droit [T.S.F]
Requiem


Messages : 1364
Date d'inscription : 25/04/2010

Vie De Merde: Par Genesis. Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde: Par Genesis.   Vie De Merde: Par Genesis. I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:12

xD

Hier, j'ai vu un lapin voler dans le ciel, et une fleur se changer en éléphant.

Aujourd'hui, je cuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie De Merde: Par Genesis. Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde: Par Genesis.   Vie De Merde: Par Genesis. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie De Merde: Par Genesis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Familly :: Partie Publique :: Espace détente-
Sauter vers: