The Simpsons Familly Ogame - Univers : Gemini |
|
| NOUVELLE TOURNEE GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+5luh3417 Kapato precheur red neay Requiem 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
red neay Bras Droit [T.S.F]
Messages : 1299 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 31 Localisation : 404 : Not Found
| Sujet: Re: NOUVELLE TOURNEE GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Aoû - 20:58 | |
| - Fartrak a écrit:
- red neay a écrit:
- Requiem a écrit:
- Kapato a écrit:
- Requiem a écrit:
- Fartrak a écrit:
- red neay a écrit:
- Fartrak a écrit:
- red neay a écrit:
- Requiem a écrit:
- Kapato a écrit:
- Requiem a écrit:
- Fartrak a écrit:
- Kapato a écrit:
- red neay a écrit:
- Requiem a écrit:
- luh3417 a écrit:
- Requiem a écrit:
- red neay a écrit:
- Requiem a écrit:
- Franchement, à chaque fois que je viens poster dans le forum, je reste 2 bonnes minutes devant ton avatar Fartrak
Tout simplement trop fort !!
Ah ? Toi aussi? Hallucinant (tiens, ça me rappelle un jeu de flood qu'on faisait dans mon ancienne alliance de l'univers 47 ... Le suivant répondait toujours en quotant le message précédent A la fin, ça générait des bugs d'affichage. C'était drôle ) Tu veux dire comme ça ? ^^ Oué Je participe ^^ Plus c'est con. Plus c'est intéréssant. je confirme ! J'approuve Et, voyez-vous, ce qui est intéressant, c'est qu'on peut lancer des débats dans ce genre de post :
Pourquoi l'humour fait-il rire ? Et pourquoi l'humour ne devrait pas faire rire ? Hein Tu raisonnes presque par l'absurde, j'aime Oui, vive le post absurde. Et le théâtre par ailleurs. D'ailleurs à ce propos, pour le bac je suis pas tombé sur Ionesco. Dommage. J'offre une tournée d'ailleurs pour mes notes de Français Félicitation pour t'es bons résultat en Français. Pour moi sa sera un Gin Tonic On commence par du bon champagne avant Bon ca me va Et, c'est moi qui régale !!! *Pense : Il va falloir que je commence à réapprovisionner la réserve d'alcool car avec cette bande d'alcoolo dans le coin, sa va pas durer longtemps x)* *fait la manip HAUT HAUT BAS BAS GAUCHE DROITE GAUCHE DROITE B A B et enfin A pour accéder au menu secret, et sélectionner Alcool : infini* (<-- merci Konami xD) Plus simple, j'ouvre la porte de mon frigo^^ Tu as alcool infini dans ton Frigo ? :p Bien sûr, je l'ai cheaté^^ | |
| | | Fartrak Membres [T.S.F]
Messages : 148 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 32 Localisation : Provins (77)
| Sujet: Re: NOUVELLE TOURNEE GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Aoû - 21:00 | |
| - red neay a écrit:
- Fartrak a écrit:
- red neay a écrit:
- Requiem a écrit:
- Kapato a écrit:
- Requiem a écrit:
- Fartrak a écrit:
- red neay a écrit:
- Fartrak a écrit:
- red neay a écrit:
- Requiem a écrit:
- Kapato a écrit:
- Requiem a écrit:
- Fartrak a écrit:
- Kapato a écrit:
- red neay a écrit:
- Requiem a écrit:
- luh3417 a écrit:
- Requiem a écrit:
- red neay a écrit:
- Requiem a écrit:
- Franchement, à chaque fois que je viens poster dans le forum, je reste 2 bonnes minutes devant ton avatar Fartrak
Ah ? Toi aussi? Hallucinant (tiens, ça me rappelle un jeu de flood qu'on faisait dans mon ancienne alliance de l'univers 47 ... Le suivant répondait toujours en quotant le message précédent A la fin, ça générait des bugs d'affichage. C'était drôle ) Tu veux dire comme ça ? ^^ Oué Je participe ^^ Plus c'est con. Plus c'est intéréssant. je confirme ! J'approuve Et, voyez-vous, ce qui est intéressant, c'est qu'on peut lancer des débats dans ce genre de post :
Pourquoi l'humour fait-il rire ? Et pourquoi l'humour ne devrait pas faire rire ? Hein Tu raisonnes presque par l'absurde, j'aime Oui, vive le post absurde. Et le théâtre par ailleurs. D'ailleurs à ce propos, pour le bac je suis pas tombé sur Ionesco. Dommage. J'offre une tournée d'ailleurs pour mes notes de Français Félicitation pour t'es bons résultat en Français. Pour moi sa sera un Gin Tonic On commence par du bon champagne avant Bon ca me va Et, c'est moi qui régale !!! *Pense : Il va falloir que je commence à réapprovisionner la réserve d'alcool car avec cette bande d'alcoolo dans le coin, sa va pas durer longtemps x)* *fait la manip HAUT HAUT BAS BAS GAUCHE DROITE GAUCHE DROITE B A B et enfin A pour accéder au menu secret, et sélectionner Alcool : infini* (<-- merci Konami xD) Plus simple, j'ouvre la porte de mon frigo^^ Tu as alcool infini dans ton Frigo ? :p Bien sûr, je l'ai cheaté^^ Tu nous invite alors ! | |
| | | Requiem Bras Droit [T.S.F]
| Sujet: Re: NOUVELLE TOURNEE GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Aoû - 16:42 | |
| - Fartrak a écrit:
- red neay a écrit:
- Fartrak a écrit:
- red neay a écrit:
- Requiem a écrit:
- Kapato a écrit:
- Requiem a écrit:
- Fartrak a écrit:
- red neay a écrit:
- Fartrak a écrit:
- red neay a écrit:
- Requiem a écrit:
- Kapato a écrit:
- Requiem a écrit:
- Fartrak a écrit:
- Kapato a écrit:
- red neay a écrit:
- Requiem a écrit:
- luh3417 a écrit:
- Requiem a écrit:
- red neay a écrit:
- Requiem a écrit:
Pourquoi l'humour fait-il rire ? Et pourquoi l'humour ne devrait pas faire rire ? Hein Tu raisonnes presque par l'absurde, j'aime Oui, vive le post absurde. Et le théâtre par ailleurs. D'ailleurs à ce propos, pour le bac je suis pas tombé sur Ionesco. Dommage. J'offre une tournée d'ailleurs pour mes notes de Français Félicitation pour t'es bons résultat en Français. Pour moi sa sera un Gin Tonic On commence par du bon champagne avant Bon ca me va Et, c'est moi qui régale !!! *Pense : Il va falloir que je commence à réapprovisionner la réserve d'alcool car avec cette bande d'alcoolo dans le coin, sa va pas durer longtemps x)* *fait la manip HAUT HAUT BAS BAS GAUCHE DROITE GAUCHE DROITE B A B et enfin A pour accéder au menu secret, et sélectionner Alcool : infini* (<-- merci Konami xD) Plus simple, j'ouvre la porte de mon frigo^^ Tu as alcool infini dans ton Frigo ? :p Bien sûr, je l'ai cheaté^^ Tu nous invite alors ! Ouais, paye ta tournée | |
| | | Kapato Fondateur [T.S.F]
Messages : 959 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 33 Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: NOUVELLE TOURNEE GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Aoû - 19:25 | |
| - Requiem a écrit:
- Fartrak a écrit:
- red neay a écrit:
- Fartrak a écrit:
- red neay a écrit:
- Requiem a écrit:
- Kapato a écrit:
- Requiem a écrit:
- Fartrak a écrit:
- red neay a écrit:
- Fartrak a écrit:
- red neay a écrit:
- Requiem a écrit:
- Kapato a écrit:
- Requiem a écrit:
- Fartrak a écrit:
- Kapato a écrit:
- red neay a écrit:
- Requiem a écrit:
- luh3417 a écrit:
- Requiem a écrit:
- red neay a écrit:
- Requiem a écrit:
Pourquoi l'humour fait-il rire ? Et pourquoi l'humour ne devrait pas faire rire ? Hein Tu raisonnes presque par l'absurde, j'aime Oui, vive le post absurde. Et le théâtre par ailleurs. D'ailleurs à ce propos, pour le bac je suis pas tombé sur Ionesco. Dommage. J'offre une tournée d'ailleurs pour mes notes de Français Félicitation pour t'es bons résultat en Français. Pour moi sa sera un Gin Tonic On commence par du bon champagne avant Bon ca me va Et, c'est moi qui régale !!! *Pense : Il va falloir que je commence à réapprovisionner la réserve d'alcool car avec cette bande d'alcoolo dans le coin, sa va pas durer longtemps x)* *fait la manip HAUT HAUT BAS BAS GAUCHE DROITE GAUCHE DROITE B A B et enfin A pour accéder au menu secret, et sélectionner Alcool : infini* (<-- merci Konami xD) Plus simple, j'ouvre la porte de mon frigo^^ Tu as alcool infini dans ton Frigo ? :p Bien sûr, je l'ai cheaté^^ Tu nous invite alors ! Ouais, paye ta tournée Pour ma part, j'ai réellement réapprovisionner le stock. Je paye l'apéro ce soir, rendez vous chez moi :p | |
| | | Requiem Bras Droit [T.S.F]
| Sujet: Re: NOUVELLE TOURNEE GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Aoû - 20:35 | |
| - Kapato a écrit:
- Requiem a écrit:
- Fartrak a écrit:
- red neay a écrit:
- Fartrak a écrit:
- red neay a écrit:
- Requiem a écrit:
- Kapato a écrit:
- Requiem a écrit:
- Fartrak a écrit:
- red neay a écrit:
- Fartrak a écrit:
- red neay a écrit:
- Requiem a écrit:
- Kapato a écrit:
- Requiem a écrit:
- Fartrak a écrit:
- Kapato a écrit:
- red neay a écrit:
- Requiem a écrit:
- luh3417 a écrit:
- Requiem a écrit:
- red neay a écrit:
- Requiem a écrit:
Pourquoi l'humour fait-il rire ? Et pourquoi l'humour ne devrait pas faire rire ? Hein Tu raisonnes presque par l'absurde, j'aime Oui, vive le post absurde. Et le théâtre par ailleurs. D'ailleurs à ce propos, pour le bac je suis pas tombé sur Ionesco. Dommage. J'offre une tournée d'ailleurs pour mes notes de Français Félicitation pour t'es bons résultat en Français. Pour moi sa sera un Gin Tonic On commence par du bon champagne avant Bon ca me va Et, c'est moi qui régale !!! *Pense : Il va falloir que je commence à réapprovisionner la réserve d'alcool car avec cette bande d'alcoolo dans le coin, sa va pas durer longtemps x)* *fait la manip HAUT HAUT BAS BAS GAUCHE DROITE GAUCHE DROITE B A B et enfin A pour accéder au menu secret, et sélectionner Alcool : infini* (<-- merci Konami xD) Plus simple, j'ouvre la porte de mon frigo^^ Tu as alcool infini dans ton Frigo ? :p Bien sûr, je l'ai cheaté^^ Tu nous invite alors ! Ouais, paye ta tournée Pour ma part, j'ai réellement réapprovisionner le stock. Je paye l'apéro ce soir, rendez vous chez moi :p Ce soir, chez Kapato, c'est soirée Disco !!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE TOURNEE GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | NOUVELLE TOURNEE GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|