The Simpsons Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Simpsons Familly

Ogame - Univers : Gemini
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quel chanson écoutez-vous ?

Aller en bas 
+5
clonewars 67
red neay
Requiem
Kapato
luh3417
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
luh3417
Membres [T.S.F]
luh3417


Messages : 245
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin

Quel chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel chanson écoutez-vous ?   Quel chanson écoutez-vous ? I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:13

Allez, je lance un nouveau topic qui a pour sujet : La Musique !

Quel est le but de ce topic ? C'est simple, dites quelle chanson vous êtes entrain d'écouter au moment ou vous passez sur le forum, ou faites nous simplement découvrir ou partager avec tout le monde votre titre du moment, votre coup de cœur. Le but est de connaître les goûts de chacuns mais également de faire des découvertes, j'ai personnellement découvert quelques artistes que j'adore maintenant grâce à un topic comme celui ci

De quel manière ? A chacun de voir, il existe plusieurs solutions :
Like a Star @ heaven 1 - écrire simplement le nom de l'artiste et le titre
Like a Star @ heaven 2 - donner un lien vers un site d'écoute en streaming genre deezer, exemple : http://www.deezer.com/listen-1114512
Like a Star @ heaven 3 - en affichant une video Youtube ou autre (pas besoin d'exemple Smile )

Quelques règles ... Pour éviter l'anarchie, on va essayer de donner un ou deux titres par jour max.

En espérant vraiment que ce topic ai du succès, car comme chacun sait, la musique est LE langage universel Very Happy


Dernière édition par luh3417 le Lun 31 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luh3417
Membres [T.S.F]
luh3417


Messages : 245
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin

Quel chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson écoutez-vous ?   Quel chanson écoutez-vous ? I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:15

Bon bah, à moi l'honneur :

http://www.deezer.com/listen-4288422

C'est le groupe Paramore, un petit groupe de rock fort sympathique et agréable à écouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kapato
Fondateur [T.S.F]
Kapato


Messages : 959
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : Compiègne

Quel chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson écoutez-vous ?   Quel chanson écoutez-vous ? I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:44

Pour ma part, j'ai eu un coup de cœur, en ce moment je n'arrête pas d'écouter cette musique là. I love you

Trey Songz feat Fabolous - Say aah




Parole traduite en français.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-simpsons-familly.1fr1.net
Requiem
Bras Droit [T.S.F]
Requiem


Messages : 1364
Date d'inscription : 25/04/2010

Quel chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson écoutez-vous ?   Quel chanson écoutez-vous ? I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:29

Excellent topic ! Bon, je mets moi aussi un lien. C'est un genre musical que j'apprécie tout particulièrement, enjoy !

http://www.deezer.com/listen-3088638
Revenir en haut Aller en bas
luh3417
Membres [T.S.F]
luh3417


Messages : 245
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin

Quel chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson écoutez-vous ?   Quel chanson écoutez-vous ? I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:30

Je vais partager avec vous un deux titre d'Ane Brun. C'est une artiste Norvégienne qui joue une sorte de folk très calme, très doux. C'est extrêmement agréable et reposant comme musique.

Dans la première des vidéo (suivre le lien), elle joue un titre en pleine rue et en plein hiver, pourtant sa voie et sa guitare suffisent à nous réchauffer Very Happy

En ce qui concerne la seconde vidéo, il s'agit un duo, tiré d'un album lui même appelé "Duets" puisqu'elle n'y fait que des "featuring" (comme disent les djeuns, hein !)

Régalez vous Wink

http://blogg.svt.se/psl/wordpress/wp-content/themes/psl/flash/player-16-9.swf?movie_id=1001

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Bras Droit [T.S.F]
Requiem


Messages : 1364
Date d'inscription : 25/04/2010

Quel chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson écoutez-vous ?   Quel chanson écoutez-vous ? I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:15

Elle a une très jolie voie la Demoiselle Smile Comme quoi, pas besoin d'ordinateur, de modulateur de voix, et autres artifices peu gratifiant... une guitare, une belle voix, de la passion, et le tour est joué Wink

Dans la rubrique "voix féminine en or", je voudrais vous faire partager ce morceau :

Revenir en haut Aller en bas
red neay
Bras Droit [T.S.F]
red neay


Messages : 1299
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : 404 : Not Found

Quel chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson écoutez-vous ?   Quel chanson écoutez-vous ? I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:51

Bloc Party (surtout : Banquet, Flux, Mercury, Hunting for witches, Helicopter, This modern Love, Positive Tension et Signs)
http://www.deezer.com/fr/music/result/all/bloc%20party#music/bloc-party

Les Fatals Picards^^: (Tout)
http://www.deezer.com/fr/music/result/all/bloc%20party#music/playlist/fatals-picards-44667166

Muse: (Starlight, Soldier's poem, exo-politics, take a bow, resistance, supermassive black hole)
http://www.deezer.com/fr/music/result/all/bloc%20party#music/playlist/muse-44863042

Old:
I'm blue d'effel 65 (1999):


+ un truc chelou:


Et le reste pour plus tard.


Dernière édition par red neay le Mer 2 Juin - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
red neay
Bras Droit [T.S.F]
red neay


Messages : 1299
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : 404 : Not Found

Quel chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson écoutez-vous ?   Quel chanson écoutez-vous ? I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:59

PS : Oups mon post est un peu long. Bon bah ce sera le seul de la journée.
Requiem j'aime bien ton "Air".
Quant à Ane Brun, elle a une belle voix. (Je préfère ca à la "voix féminine en or" de requiem, l'opéra c'est pas mon trip)
Revenir en haut Aller en bas
luh3417
Membres [T.S.F]
luh3417


Messages : 245
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin

Quel chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson écoutez-vous ?   Quel chanson écoutez-vous ? I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:10

Requiem a écrit:
Dans la rubrique "voix féminine en or", je voudrais vous faire partager ce morceau :

Joli chanson, je ne connaissais pas, mais j'aime bien Smile

red neay a écrit:
Bloc Party (surtout : Banquet, Flux, Mercury, Hunting fo witches, Helicopter, This modern Love, Positive Tension et Signs)

Ah oui Bloc party, perso j'adore vraiment énooooormément le tire Luno : http://www.deezer.com/listen-4194885

Sinon il y a une vidéo géniale de Bloc party chantant "This modern love" (devant un bistro ?) pour le célèbre site http://www.blogotheque.net/ . Un chanteur, son guitariste, simplement magnifique !

A déguster sans modération !

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Bras Droit [T.S.F]
Requiem


Messages : 1364
Date d'inscription : 25/04/2010

Quel chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson écoutez-vous ?   Quel chanson écoutez-vous ? I_icon_minitimeMer 2 Juin - 21:20

Il est génial ce topic Wink Un mélomane comme moi ne peut qu'apprécier !

Je tiens à partager ce style musical avec vous. Je l'apprécie presque autant que la musique classique.

Revenir en haut Aller en bas
luh3417
Membres [T.S.F]
luh3417


Messages : 245
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin

Quel chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson écoutez-vous ?   Quel chanson écoutez-vous ? I_icon_minitimeMer 2 Juin - 21:56

Excellent, ça me rappel mon enfance. Je me souvient encore quand un de mes ami m'avait fait écouter ça pour la première fois, j'avais de suite trouvé ça génial, moi qui était déjà fan de SF étant petit, ça faisait ultra futuriste à l'époque ... d'ailleurs ça a bien vieilli je trouve Quel chanson écoutez-vous ? Enaccord8

Allez, un petit truc que j'adore, un mélange des genre comme j'aime :



Le nom du groupe c'est Flying Pooh ... je laisse à chacun le soin de traduire, mdr !! C'est un groupe Français, j'aime beaucoup leur premier album éponyme.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Bras Droit [T.S.F]
Requiem


Messages : 1364
Date d'inscription : 25/04/2010

Quel chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson écoutez-vous ?   Quel chanson écoutez-vous ? I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:37

Comme ça déménage !!! C'est clair que le mélange de style est absolument délirant ! J'adore Smile

Voici un tout autre registre, j'espère que vous apprécierez autant que moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
luh3417
Membres [T.S.F]
luh3417


Messages : 245
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin

Quel chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson écoutez-vous ?   Quel chanson écoutez-vous ? I_icon_minitimeVen 4 Juin - 21:56

Ah ... ce chers Requiem, toujours là pour faire vivre tous les topic ! Je pensais que l'on serais plus nombreux à vouloir partager avec les autres nos goûts musicaux et autres découvertes. N'y a t-il aucuns "rockeur" dans la team ?? Neutral

Allez, maintenant je vous propose un titre que j'ai écouté en boucle pendant des jours et des jours. Il s'agit de "Paris nous nourrit, Paris nous affame" du groupe La Rumeur. C'est du rap, un style musical dont je ne suis pas spécialement friand, par contre j'aime beaucoup ce groupe. Je les trouve intègre, ce qui est devenu rare ! Le titre en question fait l'objet d'une participation du guitariste Sege Teyssot-Gay du groupe Noir Désir !

Le groupe traine quelques casseroles, il sont particulièrement dans le collimateur de notre très chers président et pour l'instant la justice donne raison à la Rumeur. Peu importe les polémiques, place à la musique Exclamation

http://www.deezer.com/listen-314128
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Bras Droit [T.S.F]
Requiem


Messages : 1364
Date d'inscription : 25/04/2010

Quel chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson écoutez-vous ?   Quel chanson écoutez-vous ? I_icon_minitimeSam 5 Juin - 5:56

D'ordinaire, le seul rap français que j'écoute, c'est ça :



(et encore, ça ressemble plus à de la techno qu'à du rap xD)

Mais j'aime bien La Rumeur Wink Assurément une bonne découverte !

__________________
Bon, passons à la vitesse supérieure :


Des amateurs ?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
luh3417
Membres [T.S.F]
luh3417


Messages : 245
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin

Quel chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson écoutez-vous ?   Quel chanson écoutez-vous ? I_icon_minitimeSam 5 Juin - 9:24

Ahhhh, enfin, de la musique qui fait du bruit Quel chanson écoutez-vous ? 0059

Attention, moi une fois que je commence j'ai du mal à m'arrêter Quel chanson écoutez-vous ? 0014 Allez, un truc pas trop méchant pour commencer :



Il s'agit du groupe Pro-Pain avec le titre Don't kill yourself to live. C'est un mélange de HxC et Metalcore. Je suis ultra fan de leur 4 premiers albums, après ils ont pris une direction musicale à laquelle je n'adhère pas.

Bon le sons n'est pas génial mais voici un autre titre, One man army :

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Bras Droit [T.S.F]
Requiem


Messages : 1364
Date d'inscription : 25/04/2010

Quel chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson écoutez-vous ?   Quel chanson écoutez-vous ? I_icon_minitimeSam 5 Juin - 10:32

Bon, c'est parti !! Effet boule de neige !!

--> MAN-O-WAR !!!!!!!!!



PS : je ne connaissais pas Pro-Pain (ou alors juste de nom), mais J'ADORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
luh3417
Membres [T.S.F]
luh3417


Messages : 245
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin

Quel chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson écoutez-vous ?   Quel chanson écoutez-vous ? I_icon_minitimeSam 5 Juin - 17:13

Requiem a écrit:
PS : je ne connaissais pas Pro-Pain (ou alors juste de nom), mais J'ADORE !!!

Si c'est le cas, je peut te dire que je suis super heureux de t'avoir fait découvrir le groupe, vraiment ! Et c'est bien la le but de ce topic Quel chanson écoutez-vous ? Youpi-12
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Bras Droit [T.S.F]
Requiem


Messages : 1364
Date d'inscription : 25/04/2010

Quel chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson écoutez-vous ?   Quel chanson écoutez-vous ? I_icon_minitimeDim 6 Juin - 13:33

Tout à fait Wink et merci encore !

Tiens, une nouvelle chanson, que tout le monde devrait reconnaitre ^^

Revenir en haut Aller en bas
luh3417
Membres [T.S.F]
luh3417


Messages : 245
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin

Quel chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson écoutez-vous ?   Quel chanson écoutez-vous ? I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:03

Excellent ! Je me souvient comme ça m'avait fait délirer la première fois que j'ai entendu ça Very Happy

Allez, un petit truc sympatique maintenant :



Le titre A-Punk du groupe Vampire Weekend, leur album éponyme est génial, à écouter ici : http://www.jiwa.fr/#album/2064
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Bras Droit [T.S.F]
Requiem


Messages : 1364
Date d'inscription : 25/04/2010

Quel chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson écoutez-vous ?   Quel chanson écoutez-vous ? I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:12

Alors là ... Alors là !!! C'est excellent !! C'est quoi ce clip complètement déluré, délirant, génial quoi !!!! Ca, c'est de l'art !

En plus, l'air reste dans la tête Smile

Dans le genre fun, j'aime beaucoup les musiques d'un gars, qui à la base n'était pas connu pour ses chansons, mais pour ses squetches de 2 minutes, le matin sur Europe2. C'était y a plus de 10 ans... Enjoy Fraçois Pérusse !

Revenir en haut Aller en bas
luh3417
Membres [T.S.F]
luh3417


Messages : 245
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin

Quel chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson écoutez-vous ?   Quel chanson écoutez-vous ? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 17:57

Encore un concert à emporter. Il s'agit du groupe Architecture In Helsinki avec le titre Heart it Races. C'est comme une firandise, je ne m'en lasse pas et m'en délacte à chaque fois.

J'adore ce concept de jouer en pleine rue, c'est tellement révélateur, car si un groupe où un chateur n'a pas de tallent, ça se vois de suite, on peu pas tricher, et ça c'est tellement bon par les temps qui court ...



http://www.deezer.com/listen-2961669
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Bras Droit [T.S.F]
Requiem


Messages : 1364
Date d'inscription : 25/04/2010

Quel chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson écoutez-vous ?   Quel chanson écoutez-vous ? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:28

Entrainant, efficace Wink Très bon son, et très bon rythme. Y a pas à dire, le rythme fait beaucoup dans une chanson. N'est-ce pas l'essence de la musique ?

Je voudrais vous faire partager une rencontre. Rencontre entre 2 philosophies de la musique. Le résultat : une symbiose, une synergie.

Je vous présente Depeche Mode, by Mike Shinoda (Linkin Park) : Enjoy the silence...

Revenir en haut Aller en bas
luh3417
Membres [T.S.F]
luh3417


Messages : 245
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin

Quel chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson écoutez-vous ?   Quel chanson écoutez-vous ? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:46

Ah oui, ça c'est une belle découverte ! Je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup cette "version rock". Je suis "fan" (le mot est peut être un peu fort) de Depeche Mode et je trouve que cette version ne dénature pas le titre, ou plutôt je devrais dire qu'elle ne défigure pas ce titre, c'est une belle réussite Quel chanson écoutez-vous ? Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Bras Droit [T.S.F]
Requiem


Messages : 1364
Date d'inscription : 25/04/2010

Quel chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson écoutez-vous ?   Quel chanson écoutez-vous ? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:41

C'est la griffe Linkin Park ^^ Leur son est vraiment très spécifique, ce sont des génies de la pop-rock-metalleuse. J'aime vraiment beaucoup ^^ Et que dire de Dépèche Mode... Etant fan de New Wave, je ne pouvais qu'aimer à la folie Dépèche Mode !

Allé, un peu de Hard Rock : Scorpions !! Et je vais vous proposer une des chansons les moins Hardos qu'ils ont fait, tiens donc ... scratch

Revenir en haut Aller en bas
luh3417
Membres [T.S.F]
luh3417


Messages : 245
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin

Quel chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson écoutez-vous ?   Quel chanson écoutez-vous ? I_icon_minitimeMar 15 Juin - 17:06

Allez hop, on bascule sur un sons un peu plus puissant avec le groupe Walls of Jericho et leur chanteuse Candace Kucsulain ! Oui oui, c'est bien une femme qui chante What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson écoutez-vous ?   Quel chanson écoutez-vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel chanson écoutez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est donc ce film ou ce jeux vidéo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Familly :: Partie Publique :: Espace détente-
Sauter vers: