The Simpsons Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Simpsons Familly

Ogame - Univers : Gemini
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bienvenue a Zombieland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Primo
Membres [T.S.F]
Primo


Messages : 73
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Gunderschoffen

Bienvenue a Zombieland Empty
MessageSujet: Bienvenue a Zombieland   Bienvenue a Zombieland I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:53

Ah cher compatriote, j'aimerais pouvoir vous dire qu'on est toujour au état unie mais pour qu'un pays éxiste, il faut des humain pour le peuplé , et ya pas d'êtres humain ici.Non mes amis on est désormais au état unie de zombieland.
C'est foue la vitesse a la quelle une situation peut passer de problematique a totalement merdique , et pourquoi je suis encore en vie alor que tous les autres sont devenue des steaks?Ben c'est grace a ma liste de regles.
Regle numéro 1 pour survivre a zombieland:avoir un bon cardio.Quand le virus a frappé les premier a partire pour des raison évidente sa a été les gros.Pauvre gros lard.
Mais a mesure que l'infection se propageait et que le chaos grandisait, etre rapide n'était plus sufisant.
Il a falut trouver des armes et aprendre a sen servire se qui m'amène a ma 2eme regle:le doublé.Quand on est pas sur que les mort-vivant sont vraiment mort pour de bon,c'est pas le moment de l'hésiner sur les ball.C'est vrai,en tirant une deuxieme fois dans la tete,cette dame aurais put éviter d'être transformer en joyeux festin humain.Elle aurait put,elle aurais dut et pouras plus.Très vite les zombie on déveloper des astuces.quand on est le plus vulnérable,ils le sente tous de suite.<<tous se que je veut c'est chier en paix merde>>Vous faite pas prendre la culote baisser.Regle numéro 3:méfier vous des toilette.
Le nombre de zombie a fini par surpasser celui des humain.Et alor ,il a fallut mettre les sentiment de coter.Si les fillette de votre cartier son devenue des petit monstre assoiffé de chair.Pas besoin d'aller les reconduire au cour de ballet.Il faut se concentrer sur sa propre survie.Se qui m'amène a la regle numéro 4 vraiment élémentaire.Bouclet votre ceinture.Sa pourais taper fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://vongola-family.forumfemina.com/
Requiem
Bras Droit [T.S.F]
Requiem


Messages : 1364
Date d'inscription : 25/04/2010

Bienvenue a Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Zombieland   Bienvenue a Zombieland I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:02

mmdr, j'ai pas encore vu ce film, mais il a l'air bien débile, comme j'aime Very Happy

Bienvenue a Zombieland Zombie10
Revenir en haut Aller en bas
Primo
Membres [T.S.F]
Primo


Messages : 73
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Gunderschoffen

Bienvenue a Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Zombieland   Bienvenue a Zombieland I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:22

who who who, un mamoute
Il se sont vraiment laisser aller
Revenir en haut Aller en bas
http://vongola-family.forumfemina.com/
Contenu sponsorisé





Bienvenue a Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Zombieland   Bienvenue a Zombieland I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a Zombieland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Familly :: Partie Publique :: Espace détente-
Sauter vers: